Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ISAPHANIE
  • : ouvert depuis janvier 2010.
  • Contact

Profil

  • Isaphanie
  • Je suis passionnée de travaux manuels à l'aiguille.
J'aime la lecture, la musique, les fleurs et les petits oiseaux.
J'aime partager des idées avec les autres.
  • Je suis passionnée de travaux manuels à l'aiguille. J'aime la lecture, la musique, les fleurs et les petits oiseaux. J'aime partager des idées avec les autres.

Essai

Archives

Pages

Catégories

23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 18:36

 

                                             Bonsoir toutes mes amies ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,               

 

                                       bonsoir deux enfants                                        C'était l'anniversaire de Caro il y a quelques jours,                

 

                                           Elle a reçu mes petits cadeaux                              

 

                                           Cadeau anniv.Caro 1                         Cadeau anniv.Caro 2

                             Une trousse de couture brodée à son initiale,  et d'autres

                              petites choses , fils DMC, charms,  et une citrouille.

 

                               Caro a été ravie de mon envoi.

 

                               Bonne soirée douce nuit                     

 

                                                Bientôt de nouvelles ATC.                             

 

 

                                                Faites de doux rêves, bonne nuit.                    

 

                                                      !$!$!$!$!$!$!$!$!$!$!$!$!$!

                                                 Fillette hotte de fleurs                                         Une petite photo trouvée sur le net            

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> RHOOOOOOO tu as la chance de trouver ces fils parfumés vers chez toi ???<br /> J'ai celui à la lavande mais je déséspère de trouver les autres ...<br /> et ton tissu avec les coeurs , il est troooooop craquant !!!!!<br /> <br /> Quels beaux cadeaux!!!<br /> bravooooooo<br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il y a quelques années j'avais trouvé ces fils dans une boutique qui n'existe plus,  et depuis je n'en ai jamais trouvé ailleurs. Pour mes tissus, je cherche beaucoup sur internet, et j'ai<br /> plusieurs fournisseurs, selon ce que je réalise. Si, tu le souhaite je t'enverrai un mail pour te donner les adresses.<br /> <br /> <br /> J'aime bien les tissus que l'on ne voit pas partout.<br /> <br /> <br /> A bientôt et bon après-midi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ouh !!! très joli !!!! je m'inscris à ta news. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci, c'est gentil, j'ai fair de même. bon mardi et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben vi qu'elle a du être ravie Caro, c'est tellement joli! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Caro est aussi très gentille avec moi, elle méritait ce petit cadeau<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est magnifique cette jolie pochette à aiguilles!<br /> je vois que tu gâtes toujours autant les amies....bravo !<br /> à bientôt<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est pour moi un plaisir de réaliser toutes ces petites choses pour mes amies.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très belle cette troussette!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je crois que j'en ai fait une vingtaine, tellement elle plaît.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />