Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ISAPHANIE
  • : ouvert depuis janvier 2010.
  • Contact

Profil

  • Isaphanie
  • Je suis passionnée de travaux manuels à l'aiguille.
J'aime la lecture, la musique, les fleurs et les petits oiseaux.
J'aime partager des idées avec les autres.
  • Je suis passionnée de travaux manuels à l'aiguille. J'aime la lecture, la musique, les fleurs et les petits oiseaux. J'aime partager des idées avec les autres.

Essai

Archives

Pages

Catégories

29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 08:50

 

 

                                                Bonjour et bon vendredi,

 

                                       Nichoir et oiseaux

                                     

 

                              Voici l'objectif N° 6 du SAL  que Sandrine59 

                             nous a proposé en ce début d'année, 

                                          Mon avancée pour cette quinzaine

 

                                SAL Sandrine objectif 6

                                         et l'ensemble

 

                                  SAL. ensemble objectif 6 

                               C'est de plus en plus agréable à broder,

                                Merci Sandrine, et bonne petites xxxxx

                                aux copines qui nous accompagnent.

 

                                  $!$!$!$!$!$!$!$!$!$!$!$!

 

                                Préparez vos manteaux et bonnets 

                                il va faire froid pour Pâques!!!!!!!!!

 

                                                Je vous offre ces quelques fleurs

                                pour égayer un peu cette journée.

 

                                        roses et notes de musique

                                

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'en ai commencé un d'Anna Field... mais il attend dans un coin... Le tien est beau !<br /> Je suis passée voir ton blog sous le mode nouvelle plate forme (après avoir lu ton com chez Séccotine)... ça a l'air pas trop mal... des petits réglages à faire peut être... je n'ai pas encore migré, mais plusieurs l'on fait... il faut peut être un peu de patience... en général on n'aime pas trop le changement, mais ça peut parfois être mieux... ;-)<br /> Bisous
Répondre
J
toujours aussi beau... bravo, tu avances bien.<br /> biz et a bientot
Répondre
K
Magnifique !!!
Répondre
A
Coucou Très jolie ta toile. Bravo. Bonne journée. Bisous
Répondre
c'est magnifique ! bisous bisous
Répondre