Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ISAPHANIE
  • : ouvert depuis janvier 2010.
  • Contact

Profil

  • Isaphanie
  • Je suis passionnée de travaux manuels à l'aiguille.
J'aime la lecture, la musique, les fleurs et les petits oiseaux.
J'aime partager des idées avec les autres.
  • Je suis passionnée de travaux manuels à l'aiguille. J'aime la lecture, la musique, les fleurs et les petits oiseaux. J'aime partager des idées avec les autres.

Essai

Archives

Pages

Catégories

3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 13:10

 

                                                       Petit oiseau

                                              Bonjour et bon Dimanche,

 

                                       Je souhaite une bonne fête à toutes

                                                     les mamies.

                                                barre roses rouges

                                       Maintenant je viens remercier toutes les amies  

                                       proches et lointaines, c'était mon anniversaire 

                                       il y a 2 jours, et j'ai reçu beaucoup de messages

                                       des cartes virtuelles,   de jolies cartes  , une 

                                       montagne d'ATC  et des cadeaux plein ma 

                                       boîte aux lettres.

 

                                       Vous m'excuserez mais je ne peux pas répondre

                                       à chacune aujourd'hui, je le ferai dans la semaine

                                       Néanmoins je tiens à vous remercier toutes, 

                                        très touchée par vos marques d'amitié, j'ai 

                                       été très gâtée ,  Je vais faire les photos  et je 

                                       les diffuserai en plusieurs fois.

 

                                       Comme je participais à la ronde d'ATC 

                                       anniversaire organisée par Marie-libellule,

                                       j'avais choisi le mois de Février,  j'ai donc reçu 

                                       toutes les ATC des participantes, et même 2 en 

                                       plus .Vous découvrirez tout cela dès demain.

 

                                       Encore un grand merci à toutes les copinettes.

 

                                                           Je vous embrasse. et bon après-midi ensoleillé.

 

                                                       parapluie fleuri



                                       

                                       

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou,voila ce que c'est de partir en vacances on zappe tous les anniversaires pendant cette période ! Alors avec ce retard je te souhaite un très joyeux anniversaire! J'espère que tu vas bien et<br /> que tu as échappé à tous ces virus hivernal!<br /> Tu as été joliment gâtée<br /> A très bientôt<br /> Biz Nadege
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour ton message très gentil,  oui je vais bien  mais depuis cette nuit il neige sans arrêt, une couche très épaisse  recouvre mon jardin, alors que la semaine dernière on se<br /> croyait au printemps.  à très bientôt et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Monique, vite vite j'ai hâte de voir comment tu as été gâtée.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Oh !! Un très bon anniversaire ma Monique !!!!<br /> Des gros bisous !!!!
Répondre
M
CE FUT UN PLAISIR DE FAIRE DE JOLIS CADEAUX<br /> J'AI HÄTE DE VOIR LES CREATIONS<br /> VIVEMENT DEMAIN<br /> AMITIES<br /> MARIE59290
Répondre
M
bonne fête des mamies et bon anniversaire en retard comme d'habitude avec moi ma petite monique mais en ce moment pas trop sur le net beaucoup de soucis je tembrasse bien fort
Répondre