Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ISAPHANIE
  • : ouvert depuis janvier 2010.
  • Contact

Profil

  • Isaphanie
  • Je suis passionnée de travaux manuels à l'aiguille.
J'aime la lecture, la musique, les fleurs et les petits oiseaux.
J'aime partager des idées avec les autres.
  • Je suis passionnée de travaux manuels à l'aiguille. J'aime la lecture, la musique, les fleurs et les petits oiseaux. J'aime partager des idées avec les autres.

Essai

Archives

Pages

Catégories

18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 16:14

 

 

                                         Je reviens , les vacances sont finies !!!!!!!    

 

                              2 chatons dans l'herbe

 

                       Au début de ce mois, c'était l'anniversaire  de ma chère amie

 

                                                             Sylviane                                            

                       Je lui ai offert ces petits cadeaux que j'ai confectionnés

 

                                         Une enveloppe brodée

 

                                          Cadeau anniv. Sylviane 1

 

                 Cadeau anniv.Sylviane 2           Recto et Verso

 

                 J'ai ajouté une trousse  des petites bricoles, un aimant à aiguilles,      

                                et une carte ;;;;;;;;;;; de Polo                                                   

                 Cadeau anniv.Sylviane 3

 

                     Tout est bien arrivé à destination et Sylviane a été ravie.,,,,,        

         

                            J'ai préparé tout ceci avec plaisir. pour mon amie.                                   

 

                            A demain, pour vous montrer d'autres choses!!!!!!§§§§§!!!!!!        

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> superbe! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour ton com. cela fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ton amie a été bien gâtée , ton enveloppe es ttrè belle<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'adore faire des enveloppes,  bonne soirée et bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tout est très joli, que de belles réalisations, un bel envoi qui a certainement plu énormément, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui Sylviane a été tr-s contente. Bonne soirée et bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> que de merveilles !<br /> bisous bisous ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Marylin, c'est un plaisir de réaliser ces petits cadeaux pour une amie très proche de moi.<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jolis cadeaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, Sylviane a été très contente; bon samedi.<br /> <br /> <br /> <br />