Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ISAPHANIE
  • : ouvert depuis janvier 2010.
  • Contact

Profil

  • Isaphanie
  • Je suis passionnée de travaux manuels à l'aiguille.
J'aime la lecture, la musique, les fleurs et les petits oiseaux.
J'aime partager des idées avec les autres.
  • Je suis passionnée de travaux manuels à l'aiguille. J'aime la lecture, la musique, les fleurs et les petits oiseaux. J'aime partager des idées avec les autres.

Essai

Archives

Pages

Catégories

3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 10:06

 

 

                                                   bande roses et oiseaux

 

 

 

                                                       Bonjour à toutes les copinettes,

                       Cela fait un mois que je ne suis pas présente sur

                       OB, beaucoup de travail en Novembre, pas très

                       motivée non plus, mais le mois de Décembre

                       commence, il faur préparer les fêtes de fin d'année

                       Donc je travaille pour mes petits cadeaux , pour la

                                  famille et mes amies.

                       Je vais essayer de diffuser les photos des derniers

                       échanges, auxquels j'ai participé. Pas facile avec OB !!!!!

                     

                       J'ai déjà fait la liste des ouvrages que je ferai en 2013,

                       et j'ai pris de bonnes résolutions pour terminer tous 

                       mes travaux qui ne sont pas terminés et qui dorment

                       dans mes corbeilles.  Ce sera plus sage!!!!!!

                                   Je continuerai certains échanges.


                       Bonne semaine à toutes, et à bientôt.  

             

                                  

   

                                     Chaton bonnet rouge

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
A trés trés bientot, Monique !
Répondre
L
Je suis enchantée Monique ! A bientot !
Répondre
I
<br /> <br /> Une heureuse année our toi et ta famille, et que nous puissions faire d'autres échanges  en 2013. bon après-midi  à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bien, je te félicite doublement de faire de si belles choses et d'arriver à manipuler l'informatique ainsi ! Avec mes 40 ans, je ne suis pas capable de faire la moitié de tes réussites tant<br /> informatiques que créatives ! Pleins de bisous et passe de bonnes fetes !
Répondre
I
<br /> <br /> Merci tu es très gentille,  je souhaite que nous puissins rester en contact, j'aime bien bavarder avec les copines, cela change un peu de la solitude.<br /> <br /> <br /> J'ai appris beaucoup avec l'informatique, depuis 5 ans que je  m'y suis mise. et ma vie a changé, aussi je serai un peu plus présente en 2013.<br /> <br /> <br /> Bonne fêtes et gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon anniversaire à ton blog ! (si je ne me trompe pas voila 3 ans que tu l'as créé )
Répondre
I
<br /> <br /> Oui cela fait 3 ans, j'ai commencé à diffuser des articles le 2 Janvier.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas été présente ces derniers temps, mais je vais essayer  de diffuser un peu plus souvent, car je fais beaucoup de choses mais je ne les montre pas. Ce n'est pas toujours facile<br />  certains jours les articles ne passent pas, et comme je suis très âgée, je n'ai pas la patience de recommencer.<br /> <br /> <br /> A bientôt et amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Heureuse de retrouver sur ton blog ! J'ai été ravie de faire notre petit échange de noel grace à Manou ! Bonnes fetes à toi et à bientot !
Répondre
I
<br /> <br /> je te remercie c'était un plaisir de te connaître. bonne fin d'année et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />