Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ISAPHANIE
  • : ouvert depuis janvier 2010.
  • Contact

Profil

  • Isaphanie
  • Je suis passionnée de travaux manuels à l'aiguille.
J'aime la lecture, la musique, les fleurs et les petits oiseaux.
J'aime partager des idées avec les autres.
  • Je suis passionnée de travaux manuels à l'aiguille. J'aime la lecture, la musique, les fleurs et les petits oiseaux. J'aime partager des idées avec les autres.

Essai

Archives

Pages

Catégories

31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 10:30

 

                                                 bonjourminou

 

 

 

 

 

 

                                    Bonjour à vous toutes,

                 J'avais préparé avant-hier un article avec beaucoup de

                 photos, mais hélas !!!! OB n'a pas pris mes photos.

                         J'espère qu'aujourdhui  cela va mieux.

                 Voici le 2ème objectif du SAL sampler 10 d'Anna Fields

,                que je brode avec Sandrinefil et d'autres copines

 

                                 SAL Anna Fields N° 2 -31 -01

                  Nous aurons la 3ème partie aujourd'hui.

                  C'est un plaisir de broder ce sampler, merci

                  à Sandrine,

                                               barre sép. 4

                 Christine (les petites croix)  avait organisé un

                 échange : Repose sachet de thé auquel j'ai

                 participé,   j' ai envoyé  à Geneviève

 

                             Ech.(Cristine J) janv.env;à Geneviève Hainon                               

                                         Et voici ce que j'ai reçu

 

                                            Ech. janv. (Christine) repose sachet de Geneviève       

                        Geneviève  m'a gâtée,  elle en a envoyé 2 et 

               des sachets de thé rouge que je ne connais pas.

                Merci Geneviève  et un grand merci à Christine 

                pour avoir organisé cet échange.

                Je vous retrouverai la semaine prochaine pour 

                des échanges d'ATC. 

 

                              Bon Jeudi  et à bientôt.

 

                                  bon jeudi fleurs jaunes

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
tout est très beaux!!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
T
Ah mais non je ne te parle pas de mes articles, mais bien des commentaires que je marque sur tes articles...
Répondre
L
Superbe ta broderie Anna Fields !!<br /> Monique j'espère que tu reçois mes commentaires car je n'ai jamais de signe de ta part, y'a-t-il un souci ?? Bon dimanche !
Répondre
I
<br /> <br /> Non je ne reçois pas tes commentaires, je viens de me réinscrire à ta newletter,  en espérant que  cette fois çà marchera, <br /> <br /> <br /> <br />
M
ton sal est magnifique, vivement la suite<br /> bonne semaine, bises
Répondre
J
Bien avancé, des maisons toutes mignonnes
Répondre