Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ISAPHANIE
  • : ouvert depuis janvier 2010.
  • Contact

Profil

  • Isaphanie
  • Je suis passionnée de travaux manuels à l'aiguille.
J'aime la lecture, la musique, les fleurs et les petits oiseaux.
J'aime partager des idées avec les autres.
  • Je suis passionnée de travaux manuels à l'aiguille. J'aime la lecture, la musique, les fleurs et les petits oiseaux. J'aime partager des idées avec les autres.

Essai

Archives

Pages

Catégories

17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 14:27

  

                                   Bonjour à vous toutes 

 

                       Aujourd'hui premier objectif du SAL proposé par

                       Sandrinefil, sur l'année,  une petite maison et

                       un petit oiseau sur l'arbre,    

 

                             SAL Anna Fields N° 1-copie-1    

 

                          C'est un plaisir de broder  cette  grille,

                          Sandrine nous donne aujourd'hui la 2ème partie,

                          je vais m'empresser de faire ces petites croix.

                          Vous verrez la suite dans 2 semaines.

 

                                        bouquet rouge et blanc 2                    

         

                               Je vous offre ces quelques fleurs et je vous dis

                             à demain, j'ai beaucoup de cartes et d'ATC qui 

                             sont arrivées, mais je n'ai pas encore mis 

                             toutes les photos.

 

                             Bonne fin d'après-midi et surtout ne prenez 

                              pas froid. Moi je reste bien au chaud.

      

                                        barre sép. 3

 

            

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est une magnifique broderie,j'ai hate d'en voir un peu plus<br /> bisous
Répondre
M
ton début de SAL est magnifique, vivement la suite<br /> bonne semaine, bises
Répondre
A
joli début!
Répondre
G
Très joli début<br /> Bises et bon week-end<br /> Josiane
Répondre
V
Bravo Monique, j'ai hâte de me mettre sur la suite peut être tantôt, le neige commence à voleter ici mais très légerement...<br /> Bel après midi bisous<br /> Véronique
Répondre