Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ISAPHANIE
  • : ouvert depuis janvier 2010.
  • Contact

Profil

  • Isaphanie
  • Je suis passionnée de travaux manuels à l'aiguille.
J'aime la lecture, la musique, les fleurs et les petits oiseaux.
J'aime partager des idées avec les autres.
  • Je suis passionnée de travaux manuels à l'aiguille. J'aime la lecture, la musique, les fleurs et les petits oiseaux. J'aime partager des idées avec les autres.

Essai

Archives

Pages

Catégories

20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 08:35

 

                                       Bonjour toutes les amies, 

                             Le printemps est arrivé   ........................

 

                                               florabonjour2-13e14e0

                                

                                   Voici la dernière enveloppe  brodée de la ronde    

                                    des petites mains que j'ai reçue de Nicole

                                    ronde organisée par Sandrine que je remercie

                                                    Env.Fév.de Nicole.1

 

                                 Une jolie guirlande de fleurs brodée  autour et le

 

                                 petit éléphant fleuri, tout mignon !!!!!!!! 

                                

                                 Une belle carte l'accompagnait

                                       Env.Fév.de Nicole2

 

 

                                  L'autre face  brodée  également et le petit gland

 

                                             Un joli tissu printanier à l'intérieur.

 

                                             Encore un grand merci à Nicole pour cette

 

                                            belle enveloppe..

 

                                             Ces 11 enveloppes sont arrivées pendant le

 

                                             mois de Février, mois de mon anniversaire.

 

                                  J'ai donc été gâtée, et je vous remercie toutes

                                  pour votre gentillesse                                                                

 

                           Encore des soucis avec OB  je vous dis à demain.

 

Env.Fév.de Nicole3

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
A mon tour de venir chez toi !!! j'adore cette façon de correspondre , c'est un plaisir de faire et de recevoir ....A bientot<br /> Christine( je m'abonne aussi )
Répondre
I
<br /> <br /> merci Christine, et j'espère que nous pourrons correspondre souvent. cela me fera plaisir.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisessssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
Le tissu intérieur est parfaitement assorti, voilà une belle enveloppe pour terminer cette ronde.<br /> Bisous je suis très en retard dans mes mails.
Répondre
I
<br /> <br /> Moi aussi je suis en retard pour répondre, et aussi pour diffuser mes articles. Je n'arrive pas à me mettre à jour avec mes photos.<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
très belle enveloppe!!bisous
Répondre
I
<br /> <br /> c'est vra i elle est très belle.  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
encore une merveille, quel plaisir tu as du avoir de recevoir toutes ces belles enveloppes, tu as été bien gâtée, bises
Répondre
I
<br /> <br /> merci Mary, c'est vrai que je suis très contente de cette collection,  bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un mois de février bien marqué pour ton anniversaire!<br /> Encore une très belle enveloppe;<br /> Gros bisous!
Répondre
I
<br /> <br /> c'était la 11ème et je suis ravie de cette collection. gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />