Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ISAPHANIE
  • : ouvert depuis janvier 2010.
  • Contact

Profil

  • Isaphanie
  • Je suis passionnée de travaux manuels à l'aiguille.
J'aime la lecture, la musique, les fleurs et les petits oiseaux.
J'aime partager des idées avec les autres.
  • Je suis passionnée de travaux manuels à l'aiguille. J'aime la lecture, la musique, les fleurs et les petits oiseaux. J'aime partager des idées avec les autres.

Essai

Archives

Pages

Catégories

15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 11:28
                                    Bonjour et bon Mercredi,                                   

                                          bonjourminou                                
                                    Je participe à la ronde des petites mains organisée
                                    par Sandrine, Ce mois-ci c'est moi qui reçois les
                                    11 enveloppes brodées.Voici les premières arrivées.
                                                         Celle de Josiane, 
                                     Enveloppe Fév.reçue de Josiane
                                                                         
                                          enveloppe Fév.reçue de Josiane 2                              
                                             Admirez le joli timbre Dentelle l'autre face
                                               et l'intérieur.  Très jolie enveloppe
                                                    Merci Josiane !!!!!!!!!

                                          Enveloppe Fév;reçue de Josiane 3 
                                        Voici celle de Bernadette, très belle aussi
                                        Enveloppe Fév.reçue de Bernadette 1
             
                              N° 1 env.reçue Bernadette 2
                                           N°1 env.reçue Bernadette 3
                                     Elles sont superbes toutes les deux et je les remercie beaucoup.
                                     A demain pour la suite .....Bonne journée
                                            Paris rétro
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est ton facteur qui va aimer voir ces 11 enveloppes arriver, c'est surement pas souvent que cela lui arrive.<br /> Les deux premières sont bien jolies, bravo.<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
I
<br /> <br /> Il doit se demander ce que je fais avec tout cela, car elles arrivent sous plastique transparent,  donc il les voit, amis il est jeune et cela ne l'intéresse pas beaucoup. Une seule est<br /> arrivée sans protection et malheureusement elle était abimée, j'en ai d'autres à diffuser, mais un petit problème sur mon blog, m'empêche de les envoyer. J'attends mon gendre pour rétablir cela.,<br /> moi je n'y connais rien.  bon après-midi et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
que de belles enveloppes ! bisous
Répondre
I
<br /> <br /> oui, j'en ai d'autres à diffuser dans les jours prochains.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est très joli tout ce travail bravo mesdames !!!! je n'avais jamais vu de timbres dentelles magnifique !!!! bisous bonne soirée
Répondre
I
<br /> <br /> merci Solange, j'en ai reçu d'autres hier et aujourd'hui, je dois faire les photos pour les diffuser, elles sont tellement jolies!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Toutes très sympa, 11 enveloppes voilà un joli mois en perspective<br /> Bonne soirée - Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> merci , j'adore l'art postal  à réaliser et aussi à recevoir.<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
elles sont toutes magnifiques!<br /> elles ton super bien gâtée, bonne soirée, bises
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour elles, j'en ai reçu d'autres je vais diffuser les photos  demain.<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />