Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ISAPHANIE
  • : ouvert depuis janvier 2010.
  • Contact

Profil

  • Isaphanie
  • Je suis passionnée de travaux manuels à l'aiguille.
J'aime la lecture, la musique, les fleurs et les petits oiseaux.
J'aime partager des idées avec les autres.
  • Je suis passionnée de travaux manuels à l'aiguille. J'aime la lecture, la musique, les fleurs et les petits oiseaux. J'aime partager des idées avec les autres.

Essai

Archives

Pages

Catégories

5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 08:54

 

                                            4 chatons dans la caisse

 

                                             Bonjour et bon Lundi

 

                              Voici les jolis dés que Seccotine m'a offerts

                              la semaine dernière  lors de sa visite

                              à l'exposition, l'emblême du Portugal

                                             Des-de-Noemi-1.JPG

                                 et le 2ème de Lisbonne

                                               J'ai eu le plaisir de voir aussi Fraisinath,

                                elle m'a apportée 2 belles échevettes  

                                de fil nuancé : Fils à Soso.

                                Merci à ces deux amies, si gentilles

                                Cadeau de Fraisinath

                            Maison verte 3

                     Une petite maison verte qui peut servir

                      de boite à couture , le toit s'ouvre et

                      le rangement est facile.

Maison rose 1

                        La voici en rose !!!!!

                        Bonne journée et sans doute à demain

 

mésange

                                                            L'imagination est plus importante

                                                            que le savoir

                                              Albert Einstein 

                                                         

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est tres beau,les maisons sont extras<br /> bises
Répondre
I
<br /> <br /> encore merci, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
sympa les cadeaux,très jolies tes maisonnettes.Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> un travail très fastidieux ces maisons, mais quen on aime   !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
de gentilles et délicates attentions avec ces cadeaux de choix,et de toute beauté!<br /> deux petites merveilles que ces petites maisons,tu as des doigts d'or!<br /> une petite préférence pour la rose...<br /> gros bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
I
<br /> <br /> moi aussi j'aimais bien la rose, mais je ne l'ai pas gardé longtemps.<br /> <br /> <br /> bon vendredi et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
tres originales ces maisonnettes !
Répondre
I
<br /> <br /> merci mais beaucoup de travail très minutieux.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Et croyez moi les filles elles sont superbes, pour les avoir vu de prêt!!!!<br /> Bonne soirée ma petite Monique<br /> Bisous Véronique
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Véronique, cela m'a bien plu de les réaliser, malgré les difficultés.<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />