Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ISAPHANIE
  • : ouvert depuis janvier 2010.
  • Contact

Profil

  • Isaphanie
  • Je suis passionnée de travaux manuels à l'aiguille.
J'aime la lecture, la musique, les fleurs et les petits oiseaux.
J'aime partager des idées avec les autres.
  • Je suis passionnée de travaux manuels à l'aiguille. J'aime la lecture, la musique, les fleurs et les petits oiseaux. J'aime partager des idées avec les autres.

Essai

Archives

Pages

Catégories

6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 11:12

 

 

                                               Bonjour et bon Mardi    ...................                             

 

                                    la forêt

 

                               Je voudrais remercier toutes les amies qui ont eu

 

                               une pensée pour moi pendant leurs vacances.

 

                               Elles sont très nombreuses, et je ne peux  pas

 

                                dire merci à chacune. J'ai reçu beaucoup de

 

                                 cartes postales, de France et d'ailleurs,. Cela

 

                                 faisait  trop de photos.

 

                                 J'ai été très touchée par vos marques de

 

                                  sympathie et je vous dis à toutes  MERCI

 

                                  J'ai bien voyagé, en restant chez moi.

 

                                  Fleurs de nenuphar       

                                                    C'est dans la rosée des petites choses que le coeur

 

                                                                    trouve son matin et se rafraichit

 

                                                                                Khalil Gibran

 

 

                                            

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> c'est un tel bonheur que de recevoir du courrier et de voyager en restant dans son fauteuil....<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui cela fait plaisir,  les copines pendant leurs vacances ont pensé à moi,<br /> <br /> <br /> Bon après-midi et bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Gros bisous, il faut dire , tu es une charmante personne, quoi de plus normal toutes ces marques de sympathie !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Cela m'a fait chaud au coeur,  toutes les copines ont pensé à moi, toi la première.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi et bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne journée a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop bien, de voyager en restant chez soi surtout avec un petit mot des copines<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Voir toutes ces belles cartes postales des différentes régions  m'a fait plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu as été bien gatée, dis moi... biosus !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Cela m'a fait plaisir,  bon après-midi et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />