Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ISAPHANIE
  • : ouvert depuis janvier 2010.
  • Contact

Profil

  • Isaphanie
  • Je suis passionnée de travaux manuels à l'aiguille.
J'aime la lecture, la musique, les fleurs et les petits oiseaux.
J'aime partager des idées avec les autres.
  • Je suis passionnée de travaux manuels à l'aiguille. J'aime la lecture, la musique, les fleurs et les petits oiseaux. J'aime partager des idées avec les autres.

Essai

Archives

Pages

Catégories

23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 17:55

 

                                                 Bonsoir, il pleut Bergère!!!!!!                  

 


 

                                        Jolie fenêtre

                                        Deux autres enveloppes sont arrivées dans ma BAL

                                        Celle d'Erna, très jolie!!!!! ce couple se promenant, 

 

                                              Env.Fév.reçue d'Erna

                              Et voici l'autre côté admirez si c'est beau !!!!

     

                               Env.Fév. d'Erna 3

              Un beau tissu fleuri à l'intérieur , plus une carte 

                              Un grand merci à Erna.

                        Env.Fév.d'Erna 2

 

                               La deuxième vient de Sandrine, eh oui, elle organise

                               et elle participe aussi

                                         Env.Fév.reçue de Sandrine 2

                                    L'autre côté aussi joli ainsi que la belle carte 3D

                              Merci aussi à Sandrine

                                 Env.Fév.reçue de Sandrine 1

                                 Je suis émerveillée par toutes ces enveloppes superbes.

                                 Je vous remercie toutes,  ma collection va s'agrandir!!!!!

                                        Une autre est arrivée ce matin, vous la verrez demain.

                                        Je vous souhaite une bonne soirée à toutes.

 

                                             Chat bonne nuit

                                       

                                 

                           

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Trop mignon les p'tits pingouins...<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> oui elle est vraiment mignonne. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Magnifiques toutes les deux, vive l'art postal..<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> elles sont toutes très belles, il m'en manque encore 4 et ce sera complet.<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elles sont vraiment jolies,qu'elle bonne idée ces échanges,en effet tu vas posséder une bien belle collection.<br /> Bisous ma cocotte.
Répondre
I
<br /> <br /> je les compterai quand j'aurai  reçu les dernières qui ne vont pas tarder à arriver.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Elles sont superbes ces deux là, du très très beau travail,bravo.<br /> Bisous je vais voir si je vois celle d'hier qui ne s'affichait pas.
Répondre
I
<br /> <br /> merci Josy, c'était un bel échange. bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
encore de belles enveloppes chez toi!
Répondre
I
<br /> <br /> oui et je dois encore en recevoir quelques unes. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />