Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ISAPHANIE
  • : ouvert depuis janvier 2010.
  • Contact

Profil

  • Isaphanie
  • Je suis passionnée de travaux manuels à l'aiguille.
J'aime la lecture, la musique, les fleurs et les petits oiseaux.
J'aime partager des idées avec les autres.
  • Je suis passionnée de travaux manuels à l'aiguille. J'aime la lecture, la musique, les fleurs et les petits oiseaux. J'aime partager des idées avec les autres.

Essai

Archives

Pages

Catégories

23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 13:45
hardanger 1


                                         Un petit napperon de broderie Hardanger

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très bel ouvrage j'ai un livre dur la broderie hardanger mais je n'ai toujours pas essayé masi toi tu as l'ai d'une experte !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'aime faire la broderie hardanger, comme les autres broderies que je fais, bien sûr les petites  croix, mais aussi la broderie au ruban et la broderie en perles et paillettes.<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup d'activités car il faut que je m'occupe, je ne peux pas rester inactive, malgré mon âge.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est tout simplement magnifique, et pour en faire aussi un peu, non ce n'est pas si facile, il faut être vigilante, bien compter les fils, faire des points réguliers...<br /> Félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci Milou, c'est un travail qui demande beaucoup d'attention, mais tellement joli quand c'est terminé. On n'a rien san mal.!!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est vraiment très beau !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci Nat, j'aime beaucoup cette broderie, très agréable à faire; bon après-midi,  bisesss.<br /> <br /> <br />
N
<br /> tres beua napperon bravo a toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci, parmi toutes les broderies que je fais, celle-ci  me plait beaucoup, à bientôt.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli, je n'en ai jamais réalisé!!!!<br /> Gros bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ce n'est pas difficile, il faut commencer par un petit modèle, et ensuite se lancer dans un travail plus important,    gros bisous, bon après-midi.<br /> <br /> <br />