Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ISAPHANIE
  • : ouvert depuis janvier 2010.
  • Contact

Profil

  • Isaphanie
  • Je suis passionnée de travaux manuels à l'aiguille.
J'aime la lecture, la musique, les fleurs et les petits oiseaux.
J'aime partager des idées avec les autres.
  • Je suis passionnée de travaux manuels à l'aiguille. J'aime la lecture, la musique, les fleurs et les petits oiseaux. J'aime partager des idées avec les autres.

Essai

Archives

Pages

Catégories

5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 09:39

 

                                                   Bonjour les amies,

                                       

                                                          Bonjour tout le monde

                                             C'est Lundi et il fait beau !!!!!, je continue de vous                      

                                             montrer les jolies enveloppes de la ronde , reçues

                                             la semaine dernière.

 

                                                Env.Fév.de Jeanine 1

 

                                                   De Jeanine,  avec une belle carte de ses vacances

                                                   Jolie broderie d'hiver

                                                    Env.Fév.de Jeanine 2

 

                                          L'autre face et l'intérieur  , un beau tissu avec des bonhommes        

 

                                           de neige,  rigolos!!!! . Merci Jeanine cela m'a permis de   

                                       

                                           faire ta connaissance, 

                                                                                $$$$$$$$$$$$$$$

 

                                           Voici celle de Nathalie  très jolie aussi

                                           Un paysage d'hiver.......................

                                                    Env.Fév.de Nathalie 1 

                                          L'autre face et l'intérieur, ainsi que la belle carte

 

                                           Env.Fév.de Nath. verso 3

                                                             Merci Nathalie, nouvelle connaissance

                                                             aussi pour moi.                           Env.Fév.de Nathalie int.2

 

                                   Toutes ces enveloppes très différentes sont magnifiques.             

 

                                   Je suis passionnée par la réalisation d'enveloppes brodées,

                                   je suis toujours prête à participer à ces échanges.

 

                                   Encore merci à Sandrine pour l'organisation de cette ronde.

                                

                                    Les dernières arriveront dans la semaine.

 

                                    Bon lundi et profitez bien du soleil, si vous en avez.................

                                                 

                                                       De jolies cigognes *************************

                                                        cigognes-alsace  

 

 

                                            

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C est vrai,elles sont toutes jolies ces enveloppes ,tu vas avoir une collection magnifique.....'.<br /> Bisous ma cocotte.
Répondre
F
Oh super jolie cette enveloppe j'aime beaucoup également ces enveloppes<br /> J'ai meême vu des personnes qui en confectionne et se les envoient elles meme lorsqu'elles sont en vacances ou bien si elles connaissent quelqu'un qui part afin d'avoir des envois d'un peu partout<br /> en france<br /> je trouve que c'est une bonne idée aussi<br /> bon par contre les échanges , c'est le plaisir de découvrir la broderie sur l'enveloppe<br /> gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> depuis 2 ans que j'ai commencé, j'en ai brodé beaucoup, et cette année je participe à plusieurs rondes, de ce fait j'en fait plusieurs par mois.<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elles sont superbes toutes autant les unes que les autres!!!!Bravo aux brodeuses<br /> Bonne soirée gros bisous<br /> Véronique
Répondre
I
<br /> <br /> Dès qu'une est terminée, j'en commence une autre, avec les différents échanges, j'en ai beaucoup à faire.<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
l'hiver se passe avec de belles enveloppes brodées,<br /> bravo pour ces échanges bien agréables<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
J
C'est toujours joli ces enveloppes un beau travail à chaque fois, bravo à toutes.<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> C'est vraiment un plaisir d'avoir reçu toutes ces jolies enveloppes, des broderies magnifiques et l'imagination de chacune des brodeuses, qui m'étonne à chaque fois.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />