Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ISAPHANIE
  • : ouvert depuis janvier 2010.
  • Contact

Profil

  • Isaphanie
  • Je suis passionnée de travaux manuels à l'aiguille.
J'aime la lecture, la musique, les fleurs et les petits oiseaux.
J'aime partager des idées avec les autres.
  • Je suis passionnée de travaux manuels à l'aiguille. J'aime la lecture, la musique, les fleurs et les petits oiseaux. J'aime partager des idées avec les autres.

Essai

Archives

Pages

Catégories

15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 09:12

 

                                                                 Bonjour à toutes mes amies   

                                            cheminee-028   

                                                   Avant les fêtes il y a beaucoup d'échanges .........

                                        Echange ATC organisé par Caro       

                                                 Envoyé à Christine        

                                                ATC env.à Christine (Caro) 1                                                Reçu de France 

 

                                          que je remercie beaucoupATC reçue de France

                                     Echange COEUR organisé par Manou

 

                                      J'ai reçu de Magali  -Titemag -

                                      une jolie broderie très fine

                                      Coeur reçu Magali

 

                                              J'ai envoyé ceci à Magali

                                   Echange coeur env.Magali

 

                                                  Encore un échange réussi par Manou,

                                               que je remercie.

                                    J'ai d'autres choses à vous montrer

                                      à demain, si tout va bien.

 

                                      noel couple de chiots

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
un bel échange de broderie !!!!! trop mimi ton dessin à la fin de ton article c'est toi qui l'a fait????,
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour ton appréciation, non le dessin n'est pas de moi, je ne sais dessiner, bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
.._██_*。*./ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°
Répondre
I
<br /> <br /> Joyeux Noêl  Marylin, et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
De bien beaux échanges!<br /> Bises
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, il y en aura d'autres mais je les diffuserai dans quelques jours.<br /> <br /> <br /> Joyeux Noêl et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
elles sont bien jolies ces cartes.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Ann, mais j'admire tout ce que tu fais, tu as des idées géniales. Joyeux Noêl.<br /> <br /> <br /> <br />
H
bravo les filles,c'est tout beau!<br /> trois semaines déjà sans xxx,je vais enfin pouvoir m'y remettre<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
I
<br /> <br /> merci, j'aurai beaucoup de choses à montrer mais je ne suis pas en forme en ce moment, ce sera donc pour plus tard. joyeux Noêl Huguette avec ta famille. bisous<br /> <br /> <br /> <br />