Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ISAPHANIE
  • : ouvert depuis janvier 2010.
  • Contact

Profil

  • Isaphanie
  • Je suis passionnée de travaux manuels à l'aiguille.
J'aime la lecture, la musique, les fleurs et les petits oiseaux.
J'aime partager des idées avec les autres.
  • Je suis passionnée de travaux manuels à l'aiguille. J'aime la lecture, la musique, les fleurs et les petits oiseaux. J'aime partager des idées avec les autres.

Essai

Archives

Pages

Catégories

30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 13:50

                                                         Banderole fleurs séparation

 

                                                Mary Créations  (Maryse)  m'avait confiée qu'elle

                                    n'avait pas d'enveloppe avec un chat.

 

                                    J'ai donc brodé celle-ci  qui lui a bien plu.

 

                                    Enveloppe env.maryse Cr 1   

                                                 Voici l'autre face et  je l'ai doublée

                                                  d' un tissu .......avec des chats.

                                                  C'était un échange bien sympa entre nous.

                                                               Bon après-midi                                     Enveloppe env.Maryse Cr 2-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> qu'ils sont beaux ces petits minous je les aurais bien adoptés lol<br /> gros bisous et bravo pour cet échange<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Cela faisait plaisir à Mary, une enveloppe avec un chat, donc  comme nous faisions un échange toutes les deux, j'ai brodé un chat. Moi aussi je les aime bien, mais je n'en plus.<br /> <br /> <br /> as-tu pensé aux grilles de pinkeep, Juin et Juillet ?<br /> <br /> <br /> à bientôt et bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bel échange...cette enveloppe est très jolie, avec un superbe chat !! Bien reçu ton paquet...merci beaucoup. Courrier va suivre.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Contente que le paquet soit bien arrivé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon après-midi et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Monique, ce matou est bien joli.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'aime bien les chats, mais je n'en ai plus. J'aime toutes les broderies avec des chats. c'est un plaisir pour moi de les réaliser.<br /> <br /> <br /> Bon été , bon repos, et à +<br /> <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> En effet un bel echange<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> depuis 1 an 1/2 que j'ai créé mon blog, j'ai découvert les échanges, et j'aime beaucoup en faire. je vais faire une pause pendant les mois de vacances, pour me reposer un peu.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances pour toi et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> encore une belle enveloppe!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour ton appréciation, je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment,  j'essaie de me reposer un peu. à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />