Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ISAPHANIE
  • : ouvert depuis janvier 2010.
  • Contact

Profil

  • Isaphanie
  • Je suis passionnée de travaux manuels à l'aiguille.
J'aime la lecture, la musique, les fleurs et les petits oiseaux.
J'aime partager des idées avec les autres.
  • Je suis passionnée de travaux manuels à l'aiguille. J'aime la lecture, la musique, les fleurs et les petits oiseaux. J'aime partager des idées avec les autres.

Essai

Archives

Pages

Catégories

4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 08:17

 

                                            Bonjour et Bon Lundi,

 

                                   Nichoir et oiseaux         

 

            Par rapport à tout ce que j'ai réalisé depuis 2 mois,

            je suis très en retard pour vous montrer ce que j'ai

            reçu et ce que j'ai fait.

            J'adore faire des enveloppes, donc je suis inscrite

            dans plusieurs rondes.        Ronde 302

            J'ai reçu de Rosa, cette jolie enveloppe au mois d'Avril

                          Env.ronde 302 de Rosa

               J'ai envoyé  à Marie-Christine, 

                           Env.env.àM.Christine ronde 302               

 

                                        Env.env.àM.Christine ronde 302 - 2

                                 Je dois vous dire que le thème de cette ronde 

                       est la région où l'on habite.

                      Env.ronde302 Mai reçue de Jeanine

 

                 L'enveloppe reçue  de Jeanine, en Mai, les vignes

                 Env.ronde302 Mai reçue de Jeanine 2

                       Envoyée à Nadine  Paris ou la Région,

                         Env.ronde302 env.à Nadine Mai

                         Env.ronde302 env.àNadine 2           

 

                         Une autre ronde la 308, le thème  " broder 

                 une fleur et mettre le timbre correspondant

                 à la fleur. "

                 C'est encore Rosa ma correspondante et je

                 lui ai envoyée celle-ci : une jolie rose brodée

 

                 env.rose et timbre env.àRosa 308

  

                          Env.rose et timbre 3

 

                         Env.rose et timbre 2

                         Geneviève doit m'envoyer la mienne, 

                          je la montrerai la prochaine fois.

 

                Voilà pour aujourd'hui. Il y en aura encore

                d'autres dans la semaine.

                               A bientôt 2

                                       Très bonne semaine à toutes.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonsoir<br /> Ces enveloppes sont superbes...Bravo! Bises
Répondre
I
<br /> <br /> merci  c'est un plaisir de les broder, toujours un thème différent.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
bien jolies enveloppes brodées!!J'adore ce courrier!!<br /> bises naelle
Répondre
I
<br /> <br /> j'adore broder des enveloppes, 5 ou 6 chaque mois.  bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
bien jolies ces enveloppes et encore très différentes des notres....que tu peux voir sur notre blog en ce moment<br /> biz
Répondre
I
<br /> <br /> oui j'ai regardé tout à l'heure ton blog, et j'ai de très jolies enveloppes.  Nous avons chacune une manière différente de les réaliser; MERCI POUR TON MESSAGE; à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbes toutes ces enveloppes ! Bravoooo ! Bises
Répondre
I
<br /> <br /> entre les ATC et les enveloppes, j'ai pas mal de choses à broder. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
ben oui, on se retrouve pour ces bels echanges....<br /> merci....merci.....<br /> bonne apres-midi....bis
Répondre
I
<br /> <br /> cela fait plusieurs fois que nous en faisons ensemble, j'en suis très contente.<br /> <br /> <br /> merci. et à bientôt. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />