Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ISAPHANIE
  • : ouvert depuis janvier 2010.
  • Contact

Profil

  • Isaphanie
  • Je suis passionnée de travaux manuels à l'aiguille.
J'aime la lecture, la musique, les fleurs et les petits oiseaux.
J'aime partager des idées avec les autres.
  • Je suis passionnée de travaux manuels à l'aiguille. J'aime la lecture, la musique, les fleurs et les petits oiseaux. J'aime partager des idées avec les autres.

Essai

Archives

Pages

Catégories

4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 14:06
plumesoiseau-de-paradis                       Des plumes, des perles, des paillettes
                                            
                 Avec tout cela j'ai créé ce petit tableau

Un oiseau de paradis, qui n'a pas de plumes.!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> tu as un joli blog de belles realisations tu est de la Reunion???????????<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Non je ne suis pas de la Réunion, j'habite le région parisienne.<br /> <br />  bisessssssssssss<br /> <br /> <br />
S
<br /> et maintenant les plumes !!!!!!!!!! sublime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> il faut varier les travaux. J'ai participé à beaucoup d'expositions de travaux artisanaux, et il  ne faut  pas présenter toujours les mêmes. c'est pour cette raison qu'il faut toujours<br /> inventer d'autres travaux.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Sublime création !!!<br /> j'aime beaucoup cette fleur ...<br /> <br /> BISOUS Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci pour ton appréciation, c'est un travail qui me plait, cela change un peu du patch et de la broderie.<br /> <br /> Bonne soirée,    Bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
P
<br /> quelle suprerbe "création"!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci Poussine, j'aime créer ces petits tableaux, et c'est selon ma fantaisie .<br /> <br /> <br />
S
<br /> ouha tres tres beau et la fleure et magnifique bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> si je pense à quelque chose il faut que je le réalise tout de suite,  merci pour ton compliment<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.<br /> <br /> <br />