Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ISAPHANIE
  • : ouvert depuis janvier 2010.
  • Contact

Profil

  • Isaphanie
  • Je suis passionnée de travaux manuels à l'aiguille.
J'aime la lecture, la musique, les fleurs et les petits oiseaux.
J'aime partager des idées avec les autres.
  • Je suis passionnée de travaux manuels à l'aiguille. J'aime la lecture, la musique, les fleurs et les petits oiseaux. J'aime partager des idées avec les autres.

Essai

Archives

Pages

Catégories

23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 09:59

 

                                 Bonjour  et bon Lundi,

 

                                   Bon lundi

                               Encore des jolis cadeaux reçus de Caro

                           

                               Un pochon bien mignon et un étui

                               à ciseaux avec la citrouille pelote

                                               Un joli dé d'Avignon  , une ATC brodée,

                                des dentelles, fils charms et aussi 

                                une belle carte.

                                Un grand merci à toi Caro, tu es 

                                très gentille. 

 

                                Je lui avais envoyé un petit cadeau,

                                mais je n'ai pas pris la photo.

 

                                       Banderole fleurs séparation                         

                                Bonne journée et à demain si tout

                              veut bien fonctionner!!!!!!

                              aujourd'hui c'est difficile ..................


                                    Cadeaux de Noêl de Caro 1Cadeaux Noêl de Caro 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
TOUT JOLI TOUT MIGNON CARO A UN GRAND COEUR JE PENSE QU ELLE PREND PLUS DE PLAISIR A OFFRIR QU A RECEVOIR ET ELLE FAIT DES OUVRAGES MAGNIFIQUES BRAVO TU ES BIEN GATEE MONIQUE JE T ENVOIE DE GROS<br /> BISOUS BONNE JOURNEE GIZOU
Répondre
I
<br /> <br /> merci, bon lundi et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oui, mais tu les mérites bien Monique . Encore Bravo
Répondre
I
<br /> <br /> c'est vrai que  je reçois souvent des petits cadeaux, mais moi aussi j'offre beaucoup de choses. cela me fait plaisir. bon lundi et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ouahhh, superbe !!! Bravo à Caro.<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Oui Caro m' a fait de jolis cadeaux,  bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et bien ma cocotte,tu es gâtée comme tu le mérites,tu nous gâtent toutes aussi,<br /> Bisous et douce soirée ,
Répondre
A
très mignon ce petit pochon, tu as reçu de beau cadeaux!
Répondre