Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ISAPHANIE
  • : ouvert depuis janvier 2010.
  • Contact

Profil

  • Isaphanie
  • Je suis passionnée de travaux manuels à l'aiguille.
J'aime la lecture, la musique, les fleurs et les petits oiseaux.
J'aime partager des idées avec les autres.
  • Je suis passionnée de travaux manuels à l'aiguille. J'aime la lecture, la musique, les fleurs et les petits oiseaux. J'aime partager des idées avec les autres.

Essai

Archives

Pages

Catégories

3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 17:59

 

                                           Bonsoir, une nouvelle semaine commence.

 

 

                                                    barre roses rouges

 

 

 

                                      Je remercie toutes les amies qui ont mis

                         un com après mon dernier article sur le

                          cartonnage, ...........

                          Je suis très touchée par vos marques de 

                          gentillesse à mon égard.

                           J'ai été  absente pendant 3 jours, et je n'ai pas

                         pu  vous  répondre veuillez  m'en excuser. 

 

                                           A demain pour d'autres photos.

 

                          Bonne rentrée des classes aux écoliers

                                             ainsi qu'aux enseignants .........................

                           

 

                                      bonne soirée, bon appétit, bisous

                         

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonne soirée<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
S
A demain, bonne soirée.<br /> Biz
Répondre
G
Bonne semaine!! bizz gloria
Répondre
B
a demain alors !!! reviens nous vite.. bisous !
Répondre
M
Bonne Semaine et ... bonne nuit Monique, BISOUS
Répondre